top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAymeric BORTOT

Flora aux yeux verts

Bonjour à tous !!!


Je vous présente ma dernière création de chat. Un portrait hommage à "Flora" que j'ai réalisé sur une toile de 40x40cm en peinture acrylique.


J'ai décidé, pour mettre en valeur ses yeux, de créer un fond gris avec des touches de vert rappelant son beau regard. En plus, j'ai rajouté sur le côté droit de la résine que j'ai mélangée avec de la peinture acrylique verte.


Je remercie sa propriétaire de m'avoir permis de réaliser cette toile.


Si vous avez envie que je réalise le portrait de votre chat en couleurs ou en noir et blanc, n'hésitez pas à me contacter et nous pourrons voir ensemble ce qu'il est possible de faire.


A bientôt !




65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page