top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAymeric BORTOT

Le mariage de Seb et Rose.

Salut à tous !


Gros défi lancé en ce début d'année 2019, réaliser pour le mariage d'un ami d'enfance son portrait et celui de sa future femme sur grand format (eh oui, une toile de 80x80cm !).


Je me pose alors la question de savoir si je vais réussir à les peindre sur une toile si grande, ce que je n'avais jamais fait.


Vous pouvez retrouver justement dans cet article les différentes étapes de l'avancement de cette toile. Le plus compliqué aura été certainement de respecter les proportions et de réaliser les détails du T-shirt.


Je suis content du résultat final et de l'accueil réservé à ce tableau par les nouveaux mariés.


Je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent.


A bientôt !!








 





52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page